10 km de Saujon

Dimanche dernier dans dans le centre de Saujon, les sportifs ont découvert ou redécouvert la cité thermale, au travers d’un parcours alternant routes goudronnées et empierrées .Un vrai « spectacle », avec 397 coureurs motivés à courir sur les 10 km du tracé

3 réflexions sur “10 km de Saujon

  1. hier j’ai fait un com qui est pas passé, au niveau de la sculpture, je disais que ma soeur etait sculpteur bronze, est que c’est effectivment un métier, dans le sens noble du terme, et que je suis toujours éblouie par le savoir faire des ouvriers, ceux qui travaillent avec leur mains, leur tete et leur âme, voila, donc c’est sur c’est un art métier passion ou l’on a du mal a se faire une place et a gagner sa vie, desfois c’est postmortem comme des grands qui n’etaient pas reconnu et qui le fut apres, bon moi risque pas vu que je fais de la pate a sel, et des crouttes mais l’important aussi c’est de se donner dans ce que l’on aime, que l’on soit douée ou pas, bref, je suis donc admirative, et je pense que tu as du faire la une belle rencontre avec ce jeune homme
    sinon niveau sportif, idem, en plus tu as redecouvert saujon apparemment, 397 coureurs !!!! je sais pourquoi c’etait parceque ils avaient peur de moi alors ils se sont sauvés, non treve de plaisanterie, cela devait etre magnifique, ce groupe, les muscles, les tenues, l’effort, sans doute plusieurs clichés ont du être fait n’est ce pas,je vois que tu ne t’ennuie pas dans cette jolie region que tu as choisi et je constate que tu t’éclates, heu t »eclates pas trop sinon faudrait ramasser les boyaux les trucs et les machins ca ferait desordre
    bon c’est nul ce que je dis,
    bisous maurti ami

Laisser un commentaire

