les Jardins du Monde de Royan

Déception avec la sortie de l’association Franco Anglaise du pays Royannais, nous avions prévu une séance de shooting dans les Jardins du Monde, mais hélas les papillons battent de l’aile, les merveilles fleuries et les splendeurs tropicales sont sur la mauvaise pente. 

Les Jardins du Monde vont prendre à la fin de l’année, une « nouvelle orientation »

laquelle ?

Personne n’en sait rien !!!

Bon il me reste quelques photos de ces jardins

3 réflexions sur “les Jardins du Monde de Royan

  1. mince alors… je connais et j’avais été ravie de ma visite !!! tous ces magnifiques papillons et orchidées… j’ai des tas de photos…
    peut être que l’entretien revenait trop cher !!! c’est vraiment trop dommage car cela sortait de l’ordinaire… quelque chose d’inovant

    gros bisous !!! je suis un peu triste

    • ben……….là il n’y a plus grand chose … à peine une dizaine de papillons, c’est surtout que les entrées se faisaient , par exemple cet après midi une quarantaine de personnes , c’est vraiment peu pour faire vivre ce parc

Laisser un commentaire

