En ce début de juillet la rose trémière envahie les allées

Le cimetière de l’église Sainte Radegonde de Talmont sur Gironde campe sur la falaise, tout au bord de l’eau. En ce début de juillet la rose trémière envahie les allées et viens toute aussi

conquérente, coloniser la moindre parcelle.

6 réflexions sur “En ce début de juillet la rose trémière envahie les allées

  1. idem j adore ces fleurs, et surtout talmont ou les rues en sont fleuris, ce cimetiere est magnifique, il faudrait qu’il en soit ainsi beaucoup plus souvent, je trouve qu’en France nos cimetieres sont pesants et lourds, la tristesse est là et le silence de plomb,
    alors que les roses tremieres, pres des tombes, peuvent apaiser, je sais j’arrive pas a m’exprimer aujourd’hui mes phrases sont confuses, mais bon j’ai le bourdon,
    bisous

    • pour te remonter le moral je te ferais un beau billet aujourd’hui sur Talmont et les roses trémières dans le village vidé de ses touristes
      bisous

Laisser un commentaire

