Le goéland argenté

Le goéland argenté est en constante augmentation le long des côtes ouest de la France qu’il a progressivement colonisé au cours des récentes décennies. Il niche sur les falaises littorales, les îles, dans les landes humides parfois même éloignées des côtes. La tête, la poitrine, le ventre et la
queue sont blancs,l e dos et les ailes sont gris clair contrastant avec les rémiges noires. L’extrémité des ailes noire est marquée de quelques taches blanches. Le bec jaune possède une petite tache rouge sur la mandibule inférieure

9 réflexions sur “Le goéland argenté

  1. j’ai refait aussi des photos, mais sans oiseaux , faudra que je te montre, avec toute ton indulgence,
    bon allez bises à toi , je suis toujours sans voix devant tes photos , je reste mouette, gnaf gnaf gnaf

  2. il a fière allure ce goeland , sous ce ciel bleu !!!
    il est libre « Max » le goeland !!!
    bisous !!!

    ça me marque que j’ai déja envoyé ce com mais je me demande où il est alors ???

  3. Superbe photo et parfaite description du goéland argenté que bon nombre de personnes confond avec la mouette !
    Il me rappelle celui que j’ai apprivoisé en lui donnant du lard chaque matin durant deux mois ! Depuis, il vient manger dans ma main mais devient exigeant.en matière de menu !
    Mine de rien, celui ci par son regard me fait penser à un autre goéland un peu caractériel à ss heures….

Laisser un commentaire

