l’ ENFER du décor

Pas de folie pour décorer mon jardin, je vais de brocantes en brocantes pour dénicher, pour un euro six sous, l’objet rare qui illuminera la verdure devenue bien jaune !!! Et je tombe en amour comme on dit au Canada devant ce couple d’écureuil mi-fantastique et mi-stylisé, il sont beaux et me semblent tellement amoureux.Ils ont dû séjourné pendant quelques années au fond d’une cave , plutôt sales mais tellement mignons et adorables

Arrivé à la maison je les bichonne et horreur je découvre l’ ENFER du décor, je vous laisse
découvrir le châtiment que madame réserve à monsieur ………… il ne faut jamais se fier aux apparences !!!

8 réflexions sur “l’ ENFER du décor

  1. haaaaaaaa le rouleau à patisserie …. mdr
    Un petit coucou avant de m’ envoler …
    Je ne suis déjà pas très présente … mais là ce sera pas du tout pendant quelques temps
    A très bientôt Maurti et joli mois dé but de mois de Juin dans ta belle Charente que je connais un peu ….
    Bisous
    Nana

  2. bonjour maurtimer,
    sont du plus bel effet certainement dans ton jardin, ces petits ecureuils avec tits coeurs !
    idée très originale !!! ça change des décos habituelles !!! au moins, tu as eu coup de coeur sur ce marché aux puces…. on peut donc encore trouver !!!
    gros bisous et bonne journée !!!

  3. bonsoir maurti,
    tjrs pas de pluie en charente si tu arroses !!!
    je viens de détailler ma statuette d’écureuil, et décidément celui ci ne ressemble en rien aux tiens …. pas les mêmes bébêtes en alsace !!!
    gros bisous et bonne soirée !!!

  4. Sacrées petites décorations de jardin que tu as dénichées là : au lieu des nains de jardins habituels, tu as fait dans l’original donc le F.L.N.J (Front de Libération des Nains de Jardins) n’aura pas à agir par chez toi pour remettre les dits nans en leur milieu naturel : la forêt !
    Quand je regarde de près tes statuettes, je pense qu’il s’agit d’un écureuil et d’une lapine ! I suffit de voir la longueur des oreilles et de la queue de madame !
    Certes ces deux là ont du tomber amoureux l’un de l’autre lors d’une balade à la campagne comme toi tu es tombé amoureux de ce petit couple mais… madame veille au grain !
    Son écureuil de compagnon pourrait être attiré par une charmante écureuil rousse, une belle petite rousse flamboyante et sautillante et madame se retrouverait avec un lapin posé …
    Donc elle veille, surveille et se tient prête à sévir. A la longue ce n’est peut être pas la meilleure façon de retenir le sieur écureuil à ses côtés : devant la menace de la violenc conjugale, il pourrait devenir misogyne ! Salut Maurtimer. Trigwen.

Laisser un commentaire

