Les Voizins Team en concert à Royan

Les Voizins Team sont des voisins très intimes, liés par une même passion pour les barbecues et les soirées au coin du feu ou l’on sort les guitares…


C’est avant tout une formation originale de 3 voisins aux parcours différents et qui par les aléas de la vie se sont retrouvés dans une même rue d’un village, ça ne s’invente pas… et ça joue de la guitare et ça chante et ça rigole jusqu’à pas d’heure !

Leur Musique :    Chanson de rue, vaguement jazz manouche, approximativement flamenco, Rock…

Les loustiques jouent en acoustique mélangeant les styles, ainsi les textes sont tour à tour satiriques, ou mélancoliques, mais toujours entraînant.

Sur scène :        le combo des Voizins team explose de joie, de bonne humeur, mais ils vous prennent aussi par les sentiments, par des chemins détournés, des voies intimes…

Le spectacle est bien vivant, voir même dansant à l’occasion, ils vous surprendront et après le concert c’est sûr, vous ne verrez plus vos voisins de la même manière…

Néanmoins ces Voizins là, vous ne les croiserez pas tous les jours, donc autant ne pas les rater s’ils passent près de chez vous !

http://www.myspace.com/voizinsteam

5 réflexions sur “Les Voizins Team en concert à Royan

  1. super sympa, moi j’ai vu un spectacle il y a un peu déjà, le groupe s’appelaient et peut etre s’appelle encore les voisins du dessus, enfin bref, deux copains d’un immeuble faisaient de la musique, et puis ils se sont dit si nous chantions avec les voisins, et puis du coup l’immeuble a fait un spectacle, trop trop bien
    les chanteurs se melaient a nous dans la salle pour nous apprendre a chanter a plusieurs voix, c’etait trop sympa, ce que j’ai aimé c’est le levé de rideau, dabord assise sur mon fauteuil, je vois deux garcons jouant de la guitare seche, bon ca cassait pas des briques, un chantait, c’etait gentil mais sans plus, en fait c’est une copine qui m’y a amené donc je ne savais rien du spectacle, bref je me dis bon ba si c’est cela le spectacle , et puis d’un seul coup le rideau s’ouvre et derriere les deux garcons , wouah toute une troupe de gens, petits, vieux, moches beaux, bref on s’en fou, mais tout un immeuble, c’etait trop bien, trop trop bien,
    bises

  2. Original et fort sympathique comme histoire. ces voisins auraient pu rester entre eux et jouer de leur musique pour se faire plaisir. Mais ils ont préféré en faire profiter le autres et transmettre ce qui semble faire leur force : une bonne humeur à revendre et du talent.
    Même si je ne suis pas un fan de jazz, je serais bien parmi ceux qui iraient les voir s’ils passaient par chez moi : le mélange des musiques, l’ambiance et leur plaisir à jouer ensemble pour les autres est là pour attirer tout amateur de sperctacle vivant et sympathique. Salut à toi Maurtimer.

Laisser un commentaire

