Un canard

Un canard est le nom donné à un morceau de sucre trempé dans un alcool fort, qu’on mange souvent en apéritif ou en digestif. Il peut être également trempé dans le café

8 réflexions sur “Un canard

  1. un canard moi j’aime les canards, deux canards….
    bon après faut s’arrêter et surtout ne pas conduire !!!
    gros bisous du jour !!!
    jolie surprise ce matin, il pleut il pleut ….

  2. Coin coin, fort le canard à la gnole… … .. 🙂
    J’adore ta photo, il est magnifique ce canard….
    Oui, on les sent de loin les eringats même sans les voir….
    Délicieux parfum….
    Les kolkwitzias sont de beaux arbustes pas trop connus en plus…
    Par chez toi, dans les Charentes, il doit y en avoir de magnifiques de parcs…
    Bonne soirée à toi Georges.

  3. un canard !!! c’est vrai… mais j’aime mieux le vrai… le beau col-vert par exemple !!!

    et je me souviens d’un mignon que tu avais pris en photo et envoyé !!! je l’ai et le garde ! lol

Laisser un commentaire

