la grande roue de Royan

Voilà une concurente à celle de la place de la Concorde, installée sur le parking du port, près du restaurant La Criée, avec ses 38 mètres d’altitude la grande roue de Royan est visible de loin. De là haut ………….on découvre un magnifique panorama sur Royan, la plage, le port, l’estuaire. Toute de blanc et bleue vêtue elle vous baladera dans les airs pendant 5 à 7 minutes.

12 réflexions sur “la grande roue de Royan

  1. Moi en fait j’ai le vertige et pourtant j’aimerai bien y monter la haut, mais bon je sais pas pourquoi j’ai cette phobie en hauteur mes jambes tremblent et j’ai envie de me balancer dans le vide, c’est un peu balot non, bon
    bises

  2. Après une tite fleur de pavot, un tit tour de roue
    pour tout remettre en place….
    Je ne connais pas grand monde qui n’aime pas les roses…
    Si tu viens de les planter, il faut au moins un an
    pour qu’ils s’adaptent les rosiers…
    Bonne soirée.

  3. je n’arrive pas à voir où elle est cette grande roue… sur quelle place de Royan ? éclaire ma lanterne… stp

    bravo… très belle photo

    gros bisous

  4. Après le London Eye et la Roue de la place de la Concorde, c’est au tour de Royan de s’offrir un petit plaisir avec cette grande roue.
    Monter jusqu’à près de 40 mètres de hauteur pour avoir une vue d’ensemble c’est bien mais un tour de 7 minutes maximum, je trouve cela bien court pour avoir le temps de voir le panorama.
    J’espère au moins que le prix d’un tour est très abordable sinon je crains, que comme beaucoup d’attractions foraines, cela revienne à très très cher de l’heure.

  5. ahhhh c’est génial, j’y suis montée hier par grand beau temps, la vue est suuuperbe, l’emplacement est idéal au dessus du port et de la plage de Foncillon et maintenant je compte bien y retourner de nuit
    pour 4euros par personne on a fait 4fois le tour , c’est franchement très abordable pour se faire plaisir
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

