gageons que chacun harmonisera sa façade

Les travaux de rénovation de la voirie du bourg de Port-d’Envaux vont bon train. L’on peut voir des maisons  se rénover donnant à l’artère principale une physionomie plus symphatique. L’ancien remis au goût du jour côtoie l’ancien encore dans son jus, gageons que chacun harmonisera sa façade …….

7 réflexions sur “gageons que chacun harmonisera sa façade

  1. Quand c’est restauré c’est joli.
    Peut-être que c’est interdit de mettre certaines couleurs, ici c’était comme cela avec l’ancienne municipalité, ça donnait une unité mais la nouvelle a enlevé la restriction, on voit de l’ocre provençal en Picardie.
    bonne fin de semaine.

  2. pour une fois je vais leur laisser leurs bâtisses même si les volets sont joliment bleus !!!

    vaut mieux déconnecter, oui, s’il fait de l’orage, car le net est extrêmement fragile !!!
    bisous du soir !!!

  3. Bin tu vois malgré tout, j’ai un faible pour la partie non restauré,
    ça fait trop neuf a coté….
    Oui, t’as vu, il y a encore des rues chouettes par chez nous….
    c’est une période dure de notre histoire…
    Bon WE à toi.
    Amicalement. Hervé

  4. ce qui me plait dans cette région ce sont les volets bleus, non mais c’est vrai je t’assure, cela fait à la fois bretagne et à la fois le midi, j’aime beaucoup les maisons, avec surtout leur roses tremières qui poussent partout,
    bisous

  5. J’aime bien le bleu moi aussi même si je suis dans mon année vert anis !!!
    D’ailleurs dimanche peinture à la campagne , je ferais peut être des photos tiens !!

    Jean-Mi , il assure !!! 😉 Et il joue dans l’orchestre de Mr Jo , spectacle hommage à Nino !
    J’adore ! Peut être l’occasion de faire un billet sous peu sur ce spectacle aussi qui reprend jour cette année !

    Bisous et excellent week sous le soleil ….! 😉

Laisser un commentaire

