Solitude ou vague à l’âme……

Solitude ou vague à l’âme……

La vague est une danse de l’éphémère sur l’océan de l’éternité

André Baechler

7 réflexions sur “Solitude ou vague à l’âme……

  1. coucou Maurti,
    très agreable sensation les vaguelettes qui caressent les pieds , un des plaisirs de la mer !

    pour le vague à l’ame, pas grave , ça s’en va et ça revient , c’est fait d’un petit rien…. !!!

    bises !!!

  2. Elle n’est peut être pas seule, elle se détnd juste les pieds
    avec un bain massant dans les vagues… 🙂
    Et bien grace à moi, je te fais découvrir un champs de lin,
    c’est aussi beau que des fleurs bleues dans un sous bois….
    Bonne soirée

  3. Jolie phrase et belle définition d’une vague. La vague qui reste pour moi comme une caresse prometteuse et langoureuse de l’océan qui adopte celui qui l’aime.

  4. vague à l’âme, lames de fond, fond en larmes, de mes yeux coulent l’eau salée de mes pleurs, et puis zut, tiens j’ai envie de me marée !
    bisous

Laisser un commentaire

