La contorsion

La contorsion est une discipline acrobatique pratiquée au cirque et en gymnastique. Elle est basée sur des mouvements de flexion et d’extension extrêmes du corps humain. Elle nécessite une
importante souplesse, une aptitude physique souvent naturelle, associée à un long et douloureux entraînement qui commence dès l’enfance.

Ou l’art de prendre une photo et de jouer les acrobates afin de se fondre dans le paysage,
si vous me trouvez , vous aurez droit à la musique !!!

16 réflexions sur “La contorsion

  1. Le monsieur en blanc a une casquette et un profil qui ne te ressemble pas (mais bon !)et celui en rouge ne semble pas avoir un appareil photo…. Bah là, c’est la colle !!! On en voit plusieurs d’alignés… euh !!!!
    J’trouve pas ! Je vais l’agrandir… et faire une recherche approfondie ! Vindiou !
    Bises d’ys

  2. Jolie photo Georges, j’adore les reflets mais je vois que l’on
    a deja découvert ou tu te trouve….
    Je suis content de te rappeler des souvenirs de jeunesse…
    J’aime tputes les couleurs chez les iris et j’ai une préférence sur les bleus…
    Bonne soirée à toi
    Amicalement. hervé

  3. même en me contorsionnant je n’ aurais pas trouvé … merci à tes amis de l’ avoir fait pour moi – et j’ aime cette photo très très originale – Bises lyonnaises toujours ensoleillées et oui ! et à très bientôt, je pars demain pour le Sud … autres couleurs, autre athmosphère que ma vie lyonnaise (bon tu l’ auras compris, j’ aime ville), mais une escapade sous le ciel langueodien vaut vraiment le édtour, j’ en ferai un billet plus tard.

  4. Accroupi dans le fond entre le monsieur en rouge et l’homme en chemise en chemise blanche.
    Tu t’es éloigné pour avoir une meilleure vue et tu t’es agenouillé pour obtenir uune contre plongée qui met en évidence l’intérieur du cor !
    En effet pour qui veut prendre de bonnes photos, il faut parfois être patient et savoir se tordre et prendre des positions pas possibles pour obtenir la photo qu’on ressent à un moment bien précis !

Laisser un commentaire

