sympathiques commentaires sur les sculptures de Marleen Ricard

Vos sculptures vous ressemblent; grandes et longilignes comme vous ».

« Il n’y a pas de doute, vous les faites vivre;malgrè l’absence de yeux,je vois l’expression du
visage ».

« On va prendre celle là ,car elle montre toute la beauté du corps féminin ».

quelques sympathiques commentaires sur les sculptures de Marleen Ricard

5 réflexions sur “sympathiques commentaires sur les sculptures de Marleen Ricard

  1. La récompense est magnifique, et la créatrice charmante…
    Samedi soir, j’ai fait une jolie balade en montgolfière
    au-dessus de la foret de Compiègne, c’est tout simplement beau…
    Amicalement. Hervé

  2. Lol ! Si tu passes par le Lot aux beaux jours , n’oublie pas de me dire , je t’invite à une partie de campagne ! 😉

    « Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
    Tu as, tu as toujours de beaux yeux
    Ne rougis pas, non ne rougis pas….. » ………tu connais la suite !! Mdr !

    Bisous !

  3. Eh bé ! Que vois-je ??? Je suis éblouie… je te dis bravo >Maurti. Je vais voir les photos précédentes ar j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose – bises d’ys

Laisser un commentaire

