Je ne ferai pas ça tous les jours !!!

Je ne ferai pas ça tous les jours !!! ma première photo de lever de soleil en Charente Maritime.

Mais j’y retournerai , il me faut trouver l’endroit idéal. Trop facile les couchers de soleil au bord de l’ Atlantique………. le ciel, le soleil et la mer !!! Tiens j’en ferai bien une chanson !!

Mais pour le lever du soleil, il faut d’abord se lever soi-même ……….. et puis du soleil
et puis un beau premier plan et puis ………..mais je ne renonce pas , je l’aurai un jour, je l’aurai …..tiens j’en ferai bien une pub, maf….ois !!!

5 réflexions sur “Je ne ferai pas ça tous les jours !!!

  1. Oui, il faut se lever pour admirer le levé du soleil,
    mais c’est si beau à voir et ta photo est magnifique…
    J’adore, merci Georges.
    Grace à moi, tu redécouvre le canal de l’Ourcq, il est magnifique en ce moment…
    Amicalement. Hervé

Laisser un commentaire

