Là c’est chez moi

Je vous ai déja fait le coup , mais je vous le refais avec plaisir !!

Là c’est chez moi !!!! dans la lande à 20 mn à pied de la maison, vous comprendrez aisément que je ne regrette pas la grisaille de la banlieue parisienne et ses barres de béton.
Bon, c’est pas le top qualité photo, juste le temps de sortir le Fuji de la poche, mais le vrai Bonheur c’est de profitter de ce beau spectacle que nous offre la nature.

5 réflexions sur “Là c’est chez moi

  1. Mais la photo est belle quand même,
    j’adore le passage de la cigogne au-dessus des vaches…
    Merci George.
    Le temps était gris mais la balade fut douce et le monstre
    est tout petit, c’est un crapaud.. .. ..
    Amitiés. hervé

  2. Quand passent les cigognes ????
    Tu te souviens de ce film ?
    Moi, pas trop, mais du titre, oui…
    Sinon, elle est belle tt de mm ta photo et puis c’est la cigogne qui t’a fait peur… Alors tu as bougé juste un peu 😉
    bises d’ys

  3. Comment peiut on regretter après avoir passé une partie de sa vie dans le bruit, les embouteillages, l’absence de verdure et le stress parisien ? Ce n’est pas par hasard que ces mêmes parisiens sont de plus en plus attirés par la vie la campagne pour son calme et spn autre façon de vivre à un rythme normal.

Laisser un commentaire

