l’Abbaye de Sablonceaux

Vous avez eu droit à l’Abbaye de Sablonceaux au printemps , en été , en automne, sous la niege et je voulais la photographier de nuit . Hélas , centre cultuel de méditation oblige
……..elle est très faiblement éclairée. Je me suis donc contenté du porche d’entrée. Mais j’y reviendrai avec le matériel de mon ami Dequat !!!

 

5 réflexions sur “l’Abbaye de Sablonceaux

  1. je ne cesse de trouver tes photographies jolies,
    et interessant de plus avec les commentaires,
    merci particulierement a ton com à propos de mon chien, oui j’ai de la peine comme un humain, en plus peu de temps avant j’ai perdu un ami du net, et j’avoue que je suis pas bien dans mes bascket comme on dit familierement, ba j’essaie de revenir au blog, de faire la mariole, je comprend pour ton oiseau, j’ai été tenté par cet oiseau, mais il faut etre sérieux avec, je sais que j’ai eu perruches et je n’ai pas bien réussi, c’est du temps de l’entretien, mais le perroquet est un ami , il communique a une intelligence, je sais cela, je connaissais un monsieur handicapé qui avait un perroquet, pour l’instant je m’occupe d’oiseau en liberté, car j’ai fait un coin chez moi juste en face de ma porte fenetre et mini terasse, j’ai fait des mangeoire avec differentes graines, je suis heureuse et cela me calme, de les voir picorer, prendre leur bain, j’ai la mesange le rossignol la tourterelle et deux autres races que je connais pas, et puis voici sur mon toit un couple de ramier, et je te dis pas les peperes comment ils sont gros, je crois que mon jardin est trop riche en nourriture, ca pialle, on se croirait dans le film d’hichkok
    lol
    tu vois je souris, mais c moi, c de la politesse par rapport a l’autre, l’autre n’y ai pour rien ds ma misere, en tous les cas, si tu savais comment les coms m’ont attendri, et fait tres chaud a mon coeur, vraiment tres chaud, tu sais j’ai fait une tombe de mon petit chien, cela a été si subit, par un imbecile qui s’est meme pas arreté ds une mini rue, avec ralentisseur juste devant chez moi, et paneau limitation de vitesse 30km , bah non on se moque de la vie des gens pour certains, ils sont inconscients, se serait un mome, une personne agée, c’est idem, fffffff, les humains ds leur voiture sont completement débiles et se transforment pour certains je veux dire je ne generalise pas, moi on m’a aussi tué mon frere, il etait en moto, et paf une bagnole la chooter, et mon frere mort, l’accident a l’epoque a été si spectaculaire qu’on en parlati ds les journaux, et puis, le mec impossible de le retrouver, bon je parle je parle, enfin j’ecris j’ecris, si quelqun me lit, excusez moi de ce moment ou je lache un peu tout, sinon efface mon com si jamais c’est pas tres bien ma peine,
    bisous à toi, encore merci de l’attention que tu me portes, et courage a toi aussi, pour ton oiseau si lontemps present , ya rien a dire en fait, faut encaisser, et le temps fait, avec le temps dit la chanson, bisous ami du net

Laisser un commentaire

