Le phare de Vallières

Le phare de Vallières est le nom du phare de Saint Georges de Didonne, une ville située dans la périphérie de Royan.

Construit de 1898 à 1902, il domine le port et l’estuaire de la Gironde du haut de la falaise de Vallières, l’un des deux caps délimitant la conche de Saint-Georges, la principale plage de la ville

info :fr.wikipedia.org

5 réflexions sur “Le phare de Vallières

  1. tes photographies sont splendides, bon ca va je vais pas te le dire tout le temps, non mais meme que je suis enervée parceque je fais pas mieux, lol, non pas vrai j’apprecie,
    depuis ma naissance je vais a la mer,
    bises

Laisser un commentaire

