Viendez ……………………à Saint Palais sur mer

Viendez ……………………à Saint Palais sur mer chaque soir un coucher de soleil garanti !!!! De la plage du Centre à la Grande Côte, en toutes saisons , il sera là . Juste petite précision l’heure sera différente de l’hiver à l’été, étonnant non !!!!
6 réflexions sur “Viendez ……………………à Saint Palais sur mer

  1. mmm si on pouvait faire un saut, et humer un peu d’air iodé, cela nous ferait le plus grand bien et rien que de regarder la mer, serait déja excellent pour le moral !!!
    bisous et bon dimanche !!!

  2. C’est l’anneau !!!! J’ai pensé comme je viens de le dire chez moi, que tu avais bidouillé la photo ! L’anneau ne me paraît pas vraiment rond… Enfin, c’est le soleil qui le rogne un peu je crois, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, tous mes neurones ne sont pas encore connectés à c’t’heure, donc je m’explique mal ! Mais tu vas bien comprendre… Si toi pas bien comprendre, toi redemander à moi ! 😉
    Bises d’ys

Laisser un commentaire

