Avec le temps …………

 

Avec le temps, la passion des grands voyages s’éteint, à moins qu’on n’ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie. Gérard de Nerval

7 réflexions sur “Avec le temps …………

  1. Peut être que Gérard de Nerval avait trop voyagé et qu’il avait perdu le goût de la découverte à force de bouger.
    Pour ma part, le temps ne fait que de me donner plus envie de voyager, de découvrir car je sais pertinemment que le monde st si vaste et qu’il recèle tant de beautés et de trésors que je ne pourrai jamais tous les voir.
    Malgré le temps, l’envie et le désir de voyager sont toujours là, la curiosité toujours bien vive et l’envie de connaitre tout autant.
    Cette passion des voyages ne disparait peut être pas à cause du temps mais plutôt par la faute d’une curiosité qui s’émousse chez certains.
    Amicalement. Trigwen

  2. J’aime les deux : les voyages et être chez moi 😉 ! Mais ce petit train m’amènerait-t-il très loin ???
    Bon, je me bouge, je vais voir mon émir 😉
    Bonne journée à toi
    bises de yo

Laisser un commentaire

