Le temps de Noël

A Noël je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte.

Pourquoi Noël arrive t’il toujours quand les magasins sont bondés ?

  

Le père Noël ne fait jamais réveillon dans sa maison, car quand il rentre au mois de mai, ce n’est plus la saison !!  

Il n’est pas d’hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

 

7 réflexions sur “Le temps de Noël

  1. dsl .. je reprends.. on a envie de chanter Noel rien qu’en regardant tes photos….
    Noël (mot qui aurait été inventé pour symboliser la renaissance du soleil au soltice d’hiver) ne pouvait qu’être qu’en hiver et surtout vient colorer joliment ce mois de décembre si difficile cette année..
    as tu bien fêté Noël ? tout va bien pour toi ?

    gros bisous l’ami charentais… de vie maintenant !

  2. Bonjour Georges.
    Elles sont belles tes photos, je les adore…
    Noël est passé et nous voila arrivé à la fin de l’année . . .
    Je passe te souhaiter une bonne soirée de fetes de fin d’année …
    Ainsi que tous mes vœux de bonheur pour toi et ta famille.
    Amitiés. Hervé

Laisser un commentaire

