A la mi-novembre passée, il peut venter et neiger à souhait

A la mi-novembre passée, il peut venter et neiger à souhait


Tombe la neige ………..

  
 Saujon  frissonne sous cete épaisse couche de neige
 


La neige tombée sur le département cette nuit et ponctuellement dans la journée s’est liquéfiée et se transformera en verglas avec la baisse des températures dans la nuit de jeudi à vendredi.

 
Un nouvel épisode neigeux est prévu en début de soirée et apportera 2 à 5 cm de neige qui recouvriront la glace présente localement sur le sol

Comme la neige serait monotone si Dieu, euhhhhhhhh pardon si Maurtimer n’avait pas crée la photo du jour .

 

8 réflexions sur “A la mi-novembre passée, il peut venter et neiger à souhait

  1. tu ne viendras pas ce soir….. !!!!
    elle semble magnifique la neige en charente avec une belle luminosité et des couleurs qui semblent irreelles !!! mais elle fondra aussi et fera place à l’agadoue, l’agadoue, l’agadoue…. et voilà Petula est de retour , y a pas qu’Adamo !!!
    gros bisous !!!

  2. Bonsoir Maurtimer,
    On n’a même pas eu ça par chez nous ! On nous avait annoncé tempêtes de neige et 30 cm de neige, – au final une couche mince, très mince……
    On dirait des cartes postales… En mieux, en fait –
    bon week-end,
    bisous,
    yolaine

  3. Saujon sous la neige, mais Saujon magnifique…
    Joli reportage, mes compliments Georges.
    Chez moi verglas cet aprem et ce soir la neige fond . . .
    Amicalement. hervé

  4. Je me demande si je ne vais pas demander un bel appareil photo pour Noël. Je ne crois plus au Père Noël mais je vais faire semblant. La netteté d’un appareil comme le tien me fait dire « qu’il n’y a pas photo » tout de même entre le mien et le tien….
    En attendant, j’admire tes photos, j’en mets régulièrement sur mon écran de veille…
    Bien à toi Maurti et @ plouche,
    yolaine

Laisser un commentaire

