que d’eau , que d’eau

 

 
Que d’eau , que d’eau , heureusement une petite acalmie en milieu d’après midi m’a permis d’apercevoir le soleil, ce fût court mais le spectacle en valait non pas la chandelle mais le coucher de soleil…………. Le phare de Cordouan , majustueux, profitait lui aussi de l’embrasement de l’océan
7 réflexions sur “que d’eau , que d’eau

  1. bonjour maurti,
    oui, elle a raison madame, quelle belle photo !!!
    m’étonne pas qu’il y a fort longtemps « Ra » etait adoré, il en vaut la peine !!!
    sourire, petite je pleurais tjrs chez le photographe , j’en avais peur …. !!!

    pour les oies sauvages, pas la peine d’aller jusqu’au st Laurent alors ????
    gros bisous !!! sous trois petits rayons de soleil pas vraiment chauds !!!!

  2. Y manque un voilier sur cette page !

    ____… ^v^_____$$ …………………………..Bon W.E. Maurti !
    _____________$_$$
    _____________$$$ �….. ^v^
    _… ^v^_______$$_§§§.__…………………je continue à naviguer
    ___________$$$_§§§§§
    ___________$_$_§§§§§§ ���………..pour faire un coucou
    __________$$_$__§§§§§§
    _________$$$_$__§§§§§§§ …………….à mes amis
    ________$$$$_$__§§§§§§§§
    _______$$$$$_$__§§§§§§§§
    _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§
    ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ ………et j’ai encore
    _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§
    _$$_$________$$$_____$$$$$___$$ …..du chemin à faire
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*°
    _.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-……….. GROS BISOUS *DoMica*

Laisser un commentaire

