Saujon et la Seudre

La Seudre, que l’on dit être le plus petit fleuve d’Europe, est un des charmes de Saujon.

La Seudre prend sa source à une trentaine de kilomètres au sud-est de Saujon et n’est qu’une maigre rivière qui va se transformer en un magnifique estuaire qui rejoint l’océan au pertuis de Maumusson, face à l’île d’Oléron, entre Marennes et La Tremblade.

 

   
Une réflexion sur “Saujon et la Seudre

  1. Merci de ta visite Maurti !
    C’est sympa à toi de venir me visiter … tu laisses les pommes à ramasser aux courageux, ah je ne sais pas pourquoi j’ai ouvert ce billet … ? ? ?
    Bon tu viens voir les news quand tu veux,
    vois dans mes liens en bas de page ! je vais t’y mettre de suite !
    Suis un peu pressée avec tous mes rapatriements …
    Bisous, Bon W.E. et au plaisir Maurti !
    *DoMica*

Laisser un commentaire

