vacances

 
Paris Plage m’a extènué je pars là bas pour 4semaines
 
 
vous aurez reconnu Saint Palais sur mer
 
je ne vous oublie pas pour autant à très bientôt
 
20 réflexions sur “vacances

  1. Bonsoir Maurti, il y en a qui ont de la chance de partir en vacances maintenant… 😉 et bin moi non je n\’ai pas reconnu Saint Palais sur mer… et bien bonnes vacances. Pendant l\’été je suis allée faire un tour à Roanne plage… et oui, dans la Loire aussi … Bises. Brig

  2. bonnes vacances l\’ami………… je penserai à toi dans cette petite ville de bord de mer que je connais bien……… septembre y est toujours très beau…………. et très agréable…….. mes beaux parents y seront aussi……. je t\’envoie de gros bisous………. et l\’amitié de Minou

  3. Je vous souhaite de très bonnes vacances.Moi aussi je vais partir un peu mais à la montagne pour changer….J\’espère pouvoir faire de belles photos. bon repos et profitez biena bientôt.bisous.

  4. Coucou MaurtiJ\’espère que tu passes de très bonnes vacances à Saint Palais sur Mer et que le temps est ensoleillé.Profite bien encore des trois semaines qu\’il te resteGros bisous

  5. Alors toujours en vacance, heureux vainare !!!! Mon retour à la vie parisienne est un peu dur mais pas le choix !!!Bon dimanche et bon début de semaine – Bisous

  6. pendant les vacances essaye de ne pas nous oublieeeer !!!mais quelle idée de partir tout un mois,bon là le comité d\’accueil est prêt pour ton retour Maurti !!!gros bisous !!!

  7. Coucou Maurti … alors finies les vacances pour toi aussi………. c\’est que l\’on finirait par s\’habituer …. à ce mode de vie ….!!!Nous y étions le week dernier en Charentes… de belles choses à voir aussi dans ce coin…!!Je te souhaite une bonne reprise toute en douceur alors…!Bisous !

Laisser un commentaire

