Petit souvenir de l’Abbaye de Sablonceaux près de Royan

Petit souvenir de l’Abbaye de Sablonceaux près de Royan où les vaches broutaient paisiblement en respectant le lieux . Car cette Abbaye accueille tout un chacun pour un temps de silence ou  pour un temps de ressourcement 
 
 

 Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin

Jean Gabin

 

 

 

 

8 réflexions sur “Petit souvenir de l’Abbaye de Sablonceaux près de Royan

  1. Ha la vache !!!!!! Et moi qui m\’attendait à de belles photos de ta ballade, encore !!!! Ca va de mal en pis chez toi !!!! Ben moi, j\’adore le lait, surtout le vrai de la ferme….. direct du pis, à l\’ancienne………..Mais j\’aime aussi le vin ……..donc pas de soucis !!!!Passe un bon samedi …plein de soleil et de bonnes choses !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

  2. Lol je ne pense pas qu\’il soit si difficile que ça de faire manger du raisin à une vache ou à defaut de lui faire boire du vinSinon j\’adore ces ruminants, gentils à souhait et calme comme le pré à l\’abri du ventVive les vaches et le lait qu\’elles donnentBisous Maurtimer et bon w-end

  3. figures toi que je viens de reconnaître ta fleur des vignes , dans le jt sur la 2, il était question de vin rosé dans le vaucluse,qu\’il ne faut pas garder biensur mais boire de suite !!!sont belles ces vaches là les tachetées, mais je n\’aime pas les toutes blanches !!!ici comme hier, l\’orage est resté au loin, mais alors que d\’eau, pas la peine d\’arroser !!!grosses bises et bonne soirée !!!

  4. Pas vaches les vaches de nous abreuver de leur bon lait, quand au vin j\’ai déja vu des vaches manger du raisin, ce qui fait que je n\’hésite pas à consommer les deux liquides avec modération bien sur. Bon dimanche.

  5. Moi j\’adore les vaches…Et comme toi j\’aime les prendre en photo, mais je ne m\’approche pas d\’aussi près. Sinon moi aussi je préfère le vin au lait!!! Pour info, juste en passant…

Laisser un commentaire

