Village des oiseaux

Les oiseaux sont bien souvent en liberté, et le parcours est de plus humoristiques !!! Nous passons par la douane, les toilettes, l’épicerie, le garage ,tout cela dans un délire dzs plus sympas !!

VILLAGE DES OISEAUX
17250 SAINTE GEMME

Tél. : 05 46 94 43 49

Accès de Royan : Direction Rochefort, aux feux de Cadeuil tournez à droite.

Dans un parc ornithologique de 3 ha, un autre monde vous attend, celui des oiseaux.
Ce cadre unique et surprenant vous fera découvrir des centaines d’oiseaux des cinq continents, évoluant dans des espaces à thèmes : l’Eglise, le Moulin, l’Ecurie, le Garage, le Port Ostréicole.

Ouvert tous les jours.
De Pâques au 15 juin : 14h00 à 19h00
Du 16 juin au 8 sept. : 10h00 à 19h00
Du 9 sept. au 30 octobre : 14h00 à 18h00

9 réflexions sur “Village des oiseaux

  1. Une ballade que j\’ ai fait, belle ballade et plein de choses à découvrir, avec des hôtels sympa…Amitiés ArletteJe pense y retourner, le monde animalier me plait beaucoup

  2. C\’est pas grave pour le cirque, tu auras bien l\’occasion de te joindre aux blogueurs une autre fois ! Je connais le village des oiseaux, j\’ai trouvé cela extra !Bonne ballade à toi et à très bientôt !ZoubixxxxxxxxlMonique

  3. tu etais passé sur mon site , je suis passé sur le tien , je le trouve vraiment super plein de belles choses a voir , je connais le village des oiseaux j y ai travaillé pas loin au gua plus precisement …. vraiment de petits coins sympa pour faire de la photo si on laisse trainer ses yeux a une moment le regard se fige et il faut armer l appareil photo pour laisser jaillir l impression de beauté que l on a ressenti avec le regard …merci et a tres bientot mon site va se remplir au fil de mes visites et de mes ballades ….

  4. Salut, suis allée faire un tour chez nous, ce week end. Talmont, Saujon, saint Savinien, Saintes.entre autre. La lumière me manquait….
    A plus, viens chez moi, il y a une surprise. j\’espère que tu es Georges????
    Prune des rues, des chemins

  5. Salut!!!
     
    Moi aussi, je suis charentaise, et j\’adore trop le Poitou Charentes, il y a tellement de choses à voir : paysages, parcs, musées, chateaux, fortifications, plus beaux villages de france, gastronomie, métiers, artisanat….
    et j\’en passe.
     
    D\’ailleurs c\’est pour toutes ces raisons que je travaille dans le tourisme, car je veux faire découvrir ma région et ses specialités, aux touristes.
     
    Le village des oiseaux, c\’est super génial. Mais j\’ai appris que le responsable prenait sa retraite, et qu\’il avait fermé le parc, sniiiiiiiiiiifffffffffff. Ce sont des touristes que j\’avais envoyés la bas qui me l\’ont dit.
     
    Moi sa me déplairait pas de le reprendre, de faire l\’accueil, la gestion, la billetterie et d\’en faire la promotion, sa serait trop cool. en plus mon grand frère pourrait s\’occuper des animaux, vu qu\’il est assistant vétérinaire.
     
    Si vous avez des news sur le village, pouvez vous me tenir au courrant.
    Merci beaucoup et bonne journée.
    Anouchka.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 69 autres abonnés

